Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 ҂ AIDE → Poster son propre scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message

ADM

øøø
‹ INVENTAIRE:
‹ RELATIONS:
ADM

の on vient lui manger dans la main, il adore ça le pingouin, il prend son petit air souverain の


『 MESSAGES 』 : 47
『 FONCTION 』 : Directeur d'un Poudlard noir & décadent.
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, trônant tel un Roi incontesté, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière à l'autre.
『 SORTILÈGE/POTION 』 : Sortilège impardonnable de douleur / ??
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante.
『 APTITUDES 』 : (+) Génie, légilimencie, persuasion. // (-) Narcissisme, maniaquerie, psychorigidité.
『 AGE (RPG) 』 : 36 ans.
『 CAMP 』 : Pour ses intérêts personnels avant tout ; mais officiellement pour le maître.
Bow to me ! :p


https://shades-of-kumquat-fo.fra.co


MessageSujet: ҂ AIDE → Poster son propre scénario
҂ AIDE → Poster son propre scénario Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:32



 

Les enfants chéris du Seigneur obscur. Ils lui ressemblent en tous points, doués de pouvoirs surnaturels exceptionnels, ainsi que d’une obscure passion pour les forces du mal. Les sorciers vénèrent par-dessous tout deux choses : la magie et leur père.

Les premiers sorciers de ce monde ont très vite développé les premières croyances de leur communauté en érigeant le Seigneur obscur à la place de maître incontesté. Il est le seul Dieu vivant sur Terre et en Enfer. Puisqu'il leur a donné la vie ainsi que la magie, les générations passées, présentes et futures lui appartiennent corps et âme.

Afin de l'honorer comme il se doit, les sorciers se sont réunis dans le monde entier sous la forme de covens. Tous les covens sont des églises de la Nuit. Un coven est une secte dans laquelle ses membres se regroupent pour vénérer leur créateur et obéir à une personne investie de l'autorité suprême par délégation.

La personne désignée par le Seigneur obscur pour régner sur l’Église de la Nuit des Caraïbes est le PÈRE BECKETT.

L’Église de la Nuit des Caraïbes est basée dans la capitale de la Jamaïque, c'est-à-dire dans la somptueuse ville de PORT ROYAL.

Les personnages que vous trouverez ci-dessous appartiennent au coven de l’Église de la Nuit des Caraïbes. Ils ont choisi une existence de servitude et de religion. Non pas n'importe quelle religion, celle du baptême obscur, du feu et du sang, des envoûtements et des prières blasphématoires. Ces sorciers et sorcières abandonnés leurs propres désirs pour combler ceux de leur Père démoniaque. Bien entendu, certains de ses membres aspirent à davantage de liberté. Une chose que le Seigneur obscur ne peut leur offrir malgré leurs suppliques.


☽ LORD CUTLER BECKETT dit « PÈRE BECKETT » interprété par Tom Hollander
☽ ELIZABETH SWANN dite « LADY BECKETT » interprétée par Keira Knightley
☽ JANE BECKETT interprétée par Marion Cotillard
☽ EURYDICE BLACKWOOD interprétée par Emilia Clarke
☽ ALCIBIADE SCRATCH interprété par Tom Ellis
☽ AMARYLLIS SPELLMAN interprétée par Kiernan Shipka
☽ ALEC SALINGER interprété par Chris Hemsworth
☽ EDEN SALINGER interprétée par Kaya Scodelario


☞ Cette liste n'est pas exhaustive. Vous pouvez inventer de nouveaux personnages.


☞ Les célébrités choisies pour les avatars sont négociables, à l’exception de celles indiquées par une astérisque.




synopsis


Légende :

Disponible Pris Réservé



Vous n'etes pas obligés de lire le règlement. Cependant, si vous avez un quelquonque problème, n'hésitez pas à vous y référer. Dans tous les cas, les sanctions seront appliquées.
   
   


Dernière édition par ADM le Lun 11 Jan - 21:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADM

øøø
‹ INVENTAIRE:
‹ RELATIONS:
ADM

の on vient lui manger dans la main, il adore ça le pingouin, il prend son petit air souverain の


『 MESSAGES 』 : 47
『 FONCTION 』 : Directeur d'un Poudlard noir & décadent.
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, trônant tel un Roi incontesté, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière à l'autre.
『 SORTILÈGE/POTION 』 : Sortilège impardonnable de douleur / ??
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante.
『 APTITUDES 』 : (+) Génie, légilimencie, persuasion. // (-) Narcissisme, maniaquerie, psychorigidité.
『 AGE (RPG) 』 : 36 ans.
『 CAMP 』 : Pour ses intérêts personnels avant tout ; mais officiellement pour le maître.
Bow to me ! :p


https://shades-of-kumquat-fo.fra.co


MessageSujet: Re: ҂ AIDE → Poster son propre scénario
҂ AIDE → Poster son propre scénario Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:39


LE COVEN DES VAMPIRES DES CARAÏBES



Les enfants chéris du Seigneur obscur. Ils lui ressemblent en tous points, doués de pouvoirs surnaturels exceptionnels, ainsi que d’une obscure passion pour les forces du mal. Les sorciers vénèrent par-dessous tout deux choses : la magie et Satan.

Les premiers sorciers de ce monde ont très vite développés des croyances basées sur un modèle de société patriarcal avec le Seigneur obscur à la place de maître incontesté. Il est le seul Dieu vivant sur Terre et en Enfer. Puisqu'il leur a donné la vie ainsi que la magie, les générations passées, présentes et futures lui appartiennent corps et âme.

Afin de l'honorer comme il se doit, les sorciers se sont réunis dans le monde entier sous la forme de covens. Tous les covens sont des églises de la Nuit. Un coven est une secte dans laquelle ses membres se regroupent pour vénérer leur créateur et obéir à une personne investie de l'autorité suprême par délégation.

La personne désignée par le Seigneur obscur pour régner sur l’Église de la Nuit des Caraïbes est le PÈRE BECKETT.

L’Église de la Nuit des Caraïbes est basée dans la capitale de la Jamaïque, c'est-à-dire dans la somptueuse ville de PORT ROYAL.

Les personnages que vous trouverez ci-dessous appartiennent au coven de l’Église de la Nuit des Caraïbes. Ils ont opté pour une existence de servitude et de religion en échange d’une espérance de vie prolongée et de pouvoirs magiques. Il ne s’agit pas de n'importe quelle religion, mais bien celle du baptême obscur, du feu et du sang, des envoûtements et des prières blasphématoires.

Ces sorciers et sorcières ont abandonné leurs propres désirs pour combler ceux de leur Père démoniaque. Bien que certains de ses membres aspirent à davantage de liberté, il s’agit d’une chose que le Seigneur obscur ne peut leur offrir, malgré leurs suppliques.



•• LES SCÉNARIOS ••


LORD CUTLER BECKETT dit « PÈRE BECKETT » interprété par Tom Hollander •• PRIS

ELIZABETH SWANN dite « LADY BECKETT » interprétée par Keira Knightley

JANE BECKETT interprétée par Marion Cotillard

EURYDICE BLACKWOOD interprétée par Emilia Clarke

ALCIBIADE SCRATCH interprété par Tom Ellis

AMARYLLIS SPELLMAN interprétée par Scarlett Johansson

ALEC SALINGER interprété par Ben Barnes

EDEN SALINGER interprétée par Kaya Scodelario


 


Dernière édition par ADM le Sam 23 Jan - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADM

øøø
‹ INVENTAIRE:
‹ RELATIONS:
ADM

の on vient lui manger dans la main, il adore ça le pingouin, il prend son petit air souverain の


『 MESSAGES 』 : 47
『 FONCTION 』 : Directeur d'un Poudlard noir & décadent.
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, trônant tel un Roi incontesté, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière à l'autre.
『 SORTILÈGE/POTION 』 : Sortilège impardonnable de douleur / ??
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante.
『 APTITUDES 』 : (+) Génie, légilimencie, persuasion. // (-) Narcissisme, maniaquerie, psychorigidité.
『 AGE (RPG) 』 : 36 ans.
『 CAMP 』 : Pour ses intérêts personnels avant tout ; mais officiellement pour le maître.
Bow to me ! :p


https://shades-of-kumquat-fo.fra.co


MessageSujet: Re: ҂ AIDE → Poster son propre scénario
҂ AIDE → Poster son propre scénario Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:04


NC
- 16 ans
RP violent toléré
Avatars
200*320
Mangas / illustrations
Type
RPG
Science-fiction
Minimum de mots
15 à 20 lignes
Dernièremise à jour
00 NOV 2000
RED SCARS ON DEAD BODIES (V.1)
Contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Revenir en haut Aller en bas

ADM

øøø
‹ INVENTAIRE:
‹ RELATIONS:
ADM

の on vient lui manger dans la main, il adore ça le pingouin, il prend son petit air souverain の


『 MESSAGES 』 : 47
『 FONCTION 』 : Directeur d'un Poudlard noir & décadent.
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, trônant tel un Roi incontesté, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière à l'autre.
『 SORTILÈGE/POTION 』 : Sortilège impardonnable de douleur / ??
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante.
『 APTITUDES 』 : (+) Génie, légilimencie, persuasion. // (-) Narcissisme, maniaquerie, psychorigidité.
『 AGE (RPG) 』 : 36 ans.
『 CAMP 』 : Pour ses intérêts personnels avant tout ; mais officiellement pour le maître.
Bow to me ! :p


https://shades-of-kumquat-fo.fra.co


MessageSujet: Re: ҂ AIDE → Poster son propre scénario
҂ AIDE → Poster son propre scénario Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:16




INTRODUCTION


« À l’origine du monde…
La chute d’un démon déguisé en ange »

Livre d’Isaïe (14, 12 à 14) « Comme tu es tombé du ciel hêylêl (astre brillant), fils de l'aurore ! Comme tu as été renversé jusqu'à terre, dompteur des nations ! Tu disais en ton cœur : Je monterai au ciel, au-dessus des étoiles de Dieu j'érigerai mon trône, je m'assiérai sur la montagne du rendez-vous, dans les profondeurs du Nord. Je monterai sur les hauteurs des nuées, je serai l'égal du Très-Haut ».

Évangile de Luc (10,18) : « Je voyais Satan tomber du ciel comme l'éclair ».


Le chaos vint dans un premier temps des cieux, lorsqu’un archange déchu fit de notre monde le théâtre de sa vengeance. L’archange Lucifer Morningstar, communément surnommé « l’étoile du matin ». Ce qui fut autrefois le plus bel ange du jardin d’Eden devint le Diable en Enfer et sur Terre, roi du monde sous-terrain, des morts et des bannis, des exilés et des répudiés.

Sa chute du Paradis ne se fit pas seule, puisqu’il fut accompagné dans cette dernière par une femme que les générations futures de sorciers et de sorcières désigneront sous le nom de « mère ». Lilith, la première femme d’Adam, répudiée sans vergogne par le fils du Divin. Elle fut également la première sorcière et servante du Diable.

En pleine disgrâce, il décida en retour d’engendrer des enfants démoniaques.

Les premiers eurent le mérite d’être ses plus belles créations. Ils lui ressemblaient en tout point, modelés dans le plus beau marbre, jusqu’à devenir de fidèles petits soldats. Touché par leur loyauté sans faille, le Diable les récompensa du droit au libre arbitre, celui d’inscrire leur nom dans le livre de la bête en échange de puissants pouvoirs magiques. C’est ainsi que les sorciers et sorcières vinrent au monde, en échangeant leurs âmes contre davantage de pouvoir. Pour ces enfants de la magie, il est leur Seigneur obscur, leur unique religion, une véritable divinité détentrice du droit de vie ou de mort sur eux. Il est le mal personnifié, l’incarnation des dix plaies d’Égypte, les catastrophes naturelles à lui seul. Il est partout, dans nos pensées, nos espoirs et nos pires cauchemars. Il est celui qu’une armée de disciples ont décidé de vénérer sans conditions, tandis que d’autres ont préféré craindre.

Les seconds eurent l’apparence d’êtres humains parfaitement normaux, ce qu’ils étaient à l’origine avant de devenir beaucoup plus que de simples mortels. Au lieu d’être chaude comme la braise, leur peau était glaciale, d’une blancheur immaculée comparable à du marbre. Leur créateur leur offrit le don de persuasion, de rapidité, de beauté, et surtout, d’immortalité. Les sens parfaitement aiguisés de ces créatures en firent les prédateurs les plus dangereux que la Terre ait jamais porté. Malheureusement, ces créatures sanguinaires devinrent très vite hors de contrôle. Ils se réunirent, de jour comme de nuit, afin de commettre les pires atrocités, décimant des peuples entiers pour leur bon plaisir et non plus par instinct de survie. Leur soif de barbarie n’avait aucune limite, au point qu’ils s’attaquèrent également à leurs frères et sœurs, les premiers enfants du Seigneur obscur. Pire encore, les vampires en oublièrent jusqu’à prêter allégeance à leur créateur, rendant fou de rage ce dernier. Afin de calmer les ardeurs des enfants de la nuit, le Diable les condamna à l’obscurité. Les vampires ne pourraient plus jamais sortir en plein jour sans prendre le risque de dévoiler leur véritable nature aux yeux des mortels, ce qui éveillerait le goût du sang des chasseurs de créatures obscures.

Fier de ses créations, le Diable leur offrit le monde comme gigantesque terrain de jeu.

Les enfants de la magie et de la nuit devaient cohabiter parmi les humains, ces derniers ignorant ce qui se tramait juste sous leurs yeux innocents. Le Diable laissa ses enfants se détester, se tolérer, puis finalement s’aimer. Il les regarda vivre, mordre, ensorceler, manipuler, tuer, sans se douter un seul instant que les élèves finiraient, un jour ou l’autre, par dépasser leur maître.

Le maître incontesté n’était plus si incontestable que cela, face à ces hordes de vampires de plus en plus assoiffées, à la fois de sang et de pouvoir. Les vampires, dévorés par leurs pulsions bestiales et sexuelles ne parvinrent jamais à respecter les commandements de leur créateur, malgré les sanctions qui ne firent que les freiner. Contrairement aux sorciers, qui lui restèrent fidèles et continuèrent à prêcher la parole du Seigneur obscur aux quatre coins du monde en s’éparpillant sous la forme de covens* dirigés par un grand prêtre, lui-même désigné par le Seigneur obscur.

Le Diable se fit de plus en plus sourd aux agissements des vampires, préférant ainsi se concentrer sur ses plus fidèles enfants en écoutant leurs prières blasphématoires. Il leur apparaissait, tel un messie démoniaque, afin d’asseoir son autorité dans une société sorcière construite autour de fondements misogynes et sacrificiels.

Les enfants de la nuit mirent beaucoup plus de temps à s’organiser en prenant exemple sur leurs frères sorciers et sœurs sorcières. Ils concentrèrent leur autorité autour d’une puissante famille vampirique de sang royal, composée des plus vieux représentants de leur espèce. La famille royale est l’unique gardienne de leur race, chargée de traiter avec les différents peuples du monde.

Au fil des siècles, bon nombre de vampires solitaires ou regroupés en castes cherchèrent à détrôner, sans succès, la famille régnante. Ce n’est que vers l’an 1000 avant J-C, qu’une famille de vampires d’origine grecque parvint à éliminer celle qui régnait jusqu’alors en Dacia*.

Sous leur règne, les vampires semblèrent s’assagir dans leur rapports avec les autres races. Les nouveaux régents ont très vite développés un sens de la justice, de l’équité et de l’honneur. Ils s’installèrent sur le continent qui deviendrait plus tard l’Italie et établirent un arsenal de lois, dans le but de contenir les instincts bestiaux de leurs congénères.

C’est ainsi qu’un traité de paix portant le nom de « Lex enim Concordia »*, fut signé entre les représentants des sorciers et des vampires. L’accord visait à assurer la pérennité de chacune des espèces surnaturelles. Une règle essentielle en découle :  leur véritable nature ne doit jamais être dévoilée aux mortels.

Les enfants de la magie travaillèrent alors de concert avec les enfants de la nuit, chaque espèce ayant besoin de l’autre pour exister. Les vampires profitèrent du savoir-faire magique, afin d’asseoir leur présence dans le monde par le biais de portails et autres sortilèges. En retour, la nature sanguinaire des vampires servit grandement la cause sorcière, les sorciers purent enfin être protégés des chasseurs de créatures obscures.

Quant aux humains, si la majorité demeure toujours dans l’ignorance de l’existence des créatures obscures, ce n’est pas le cas de ceux qui se font appeler « chasseurs ». Ils existent depuis des siècles et se partagent le secret de génération en génération. Bien plus qu’un sombre secret, il s’agit d’un devoir d’humanité pour ces chasseurs. Il en va de la survie l’espèce humaine. Ces humains sont loin d’être normaux, bien au contraire, ce sont des chasseurs aguerris, entraînés depuis leur plus jeune âge à tuer afin de protéger leur race. Ils ne possèdent ni pouvoir magique ni don d’immortalité, seulement leurs sens plus développés que la moyenne et une haine viscérale du surnaturel. Le plus ironique, c’est qu’ils ont eux-mêmes une part de surnaturel en eux, ce qu’ils réfutent par-dessous tout. Ce sont des êtres maudits par les sorciers, obligés de vivre comme des bêtes à chaque nuit de pleine lune et comme des humains tous les autres jours de l’année. Ces enfants de la lune sont prêts à tout pour récupérer la part d’humanité qu’on leur a dérobé.

Dans un monde où tout n’est désormais plus que perversion et corruption, qui serez-vous ? Ce monde fantastique, où la dépravation rime avec le quotidien est désormais nôtre.

* Familles
* Ancienne Roumanie
* La loi pour l’harmonie / paix


Chapitre 1 : « Ton sang contre ma soif »


An 1710 • Dans les Caraïbes…

Notre histoire prend place à une époque fort lointaine, lorsque les hommes et leurs gigantesques galions en bois massif et aux dorures élégantes ne formaient qu’un, faisant de la navigation leur unique obsession.

Une époque de pirates sanguinaires et sans foi ni loi, motivés à la fois par l’avarice et la luxure. Le monde qui s’offre à vous est de très loin un paradis sur Terre. Il n’a plus rien avoir avec les contes de fées que vos parents vous ont abreuvés toutes les nuits durant votre enfance.

Vous avez forcément entendu parler de la piraterie. Tel un fléau s’insinuant progressivement dans les esprits les plus fragiles, elle s’est mise à gangrené le monde depuis des décennies.  Déjà sous l’Antiquité, elle faisait des ravages dans le monde, captivant les plus intrépides d’entre nous et révoltant les esprits les plus justes. Ce n’est pourtant qu’au XVIIIème siècle que la piraterie connaît un véritable essor.

Dans un monde aussi décadent, l’équilibre existant entre les races se trouve sérieusement menacé.

Des murmures appelant à la rébellion se font de plus en plus pressants parmi les vampires. Un appel résonnant comme un cri de délivrance, un simple mot, sept petites lettres : « Liberté ».

Un certain nombre de vampires ne supporte plus de voir leurs pouvoirs ainsi muselés. La gronde s’éveille peu à peu dans les Caraïbes, menaçant de braver l’autorité naturelle du Seigneur obscur. Les enfants de la nuit sont désormais prêts à courir le risque de s’attirer une seconde fois les foudres du Diable en s’exposant aux yeux des mortels. Bien qu’ils ne fassent pas l’unanimité dans la population vampirique, ces révolutionnaire sont sur le point de chambouler un équilibre établi depuis des siècles, assurant jusqu’alors la paix entre les races.

À la tête du mouvement de rébellion, se tient un capitaine pirate d’origine française. Au fil des ans et de ses traversées, il est parvenu à rassembler suffisamment d’âmes solitaires en quête de vengeance. Son mouvement prend de l’ampleur et s’insinue dangereusement dans les villes et les campagnes d’Amérique.

Les immortels conduits par ce capitaine sanguinaire veulent détrôner la famille royale existante. Elle est jugée beaucoup trop laxiste, conciliante avec les mortels et faible avec leurs rivaux. Ils sont prêts à en découdre avec leurs ennemis naturels, afin de récupérer une place qu’ils estiment leur appartenir de droit au sein de la hiérarchie des races.

Ce qu’ils veulent, c’est le pouvoir absolu, celui de droit divin, le seul que le Seigneur obscur refuse obstinément de leur donner depuis tant d’années.

Leurs fantasmes de conquête s’étendent jusqu’aux quatre coins du globe, dans un monde entièrement régi par une seule loi, celle de la suprématie de la race des vampires sur toutes les autres. Dans le monde idéal de cette poignée d’immortels, les humains seraient réduits à l’esclavage, bons à assouvir leurs appétits vitaux et sexuels, alors que les sorciers occuperaient le second plan en servant la cause vampirique à l’aide de leurs puissants pouvoirs magiques.  

Les vampires des Caraïbes réfutent l’autorité naturelle du Diable, lui, qui n’a cessé de privilégier ses premiers enfants au détriment des plus puissants.

Désormais, c’est leur tour de briller, d’être sur le devant de la scène. C’est à eux d’imposer leur dictature en régnant sur Terre et en Enfer comme la race dominante.

Les sorciers ne sont plus les seules créatures obscures à être douées de capacités magiques hors du commun. Les vampires sont également capables de magie, bien qu’ils n’en soient pas tous pourvus. Les immortels doivent cette découverte au capitaine pirate, qui a parcouru les sept mers sans relâche, afin d’engager les meilleurs éléments de sa race pour son armée.

La montée progressive de ce groupuscule aux Caraïbes inquiète à la fois sorciers et les vampires qui ne se seraient pas ralliés à cette idéologie extrémiste. Le risque que la cohabitation entre sorciers et vampires puisse être abolie sur cette partie du monde se concrétise progressivement. La crainte qu’une guerre vienne à éclater est sur toutes les lèvres. Elle se diffuse, telle une traînée de poudre, jusqu’en Europe. Les conséquences en seraient désastreuses, que ce soit pour les sorciers, humains ou pour les vampires réfractaires au mouvement.

Une question vous brûle sûrement les lèvres, comment survivre dans ce nid de démons ?

Un nouveau chapitre est sur le point de commencer. Un chapitre qui fera de vous les héros et les héroïnes de ce nouveau monde. Qui serez-vous dans un dix-huitième siècle décadent et magique ? Choisirez-vous le chemin de la nuit ou bien celui de la lumière, à l’aube d’une guerre impitoyable qui ne vous laissera plus jamais indemne ?

Il est important de retenir les grandes dates de notre histoire. Le monde n’a pas toujours été régi par des grands principes légaux et moraux. Il n’a pas non plus toujours été témoin d’entraide et d’équilibre dans les relations entre les races. Afin de comprendre la gronde qui s’éveille peu à peu parmi les immortels, il faut avoir connaissance du passé, principalement de la façon dont la société s’est construite autour des créatures obscures et des mortels.

• Au commencement du monde, lorsque l’archange Lucifer Morningstar fut chassé du Paradis et contraint à errer, sans but, sur Terre. Les ailes coupées et humilié, il décida de faire de la Terre le terrain de sa vengeance contre le Divin. Il crééa la race des sorciers, de fidèles créatures obscures aux pouvoirs surnaturels. Ses premiers enfants lui seraient les plus loyaux. Ensuite, vint la race des vampires. Des êtres sanguinaires, immortels et assoiffés de sang humain. Les enfants du Diable terrorisèrent les mortels durant des siècles, en cherchant sans cesse à s’attirer les faveurs de leur père et maître incontesté.

• ENTRE LA CRÉATION ET 2000 AVANT J-C – Les enfants du Diable ravagèrent des populations entières de mortels, en réduisant certaines à l’esclavage. De jour comme de nuit, les créatures sanguinaires luttaient entre elles afin d’asseoir leur autorité en posant les premières bases d’une société dominée par la loi du plus fort. Le pouvoir était partagé entre deux grandes familles vampiriques : les égyptiens qui dominaient l’Afrique entière et les roumains qui régnaient sur l’Europe. Les sorciers, quant à eux, fondèrent de multiples familles éparpillées dans le monde et toutes placées sous l’autorité d’un grand prêtre désigné par le Seigneur obscur en personne.

• VERS 1800 AVANT J-C – Les vampires décidèrent de centraliser leur pouvoir afin d’assurer la pérennité de leur race. Ils choisirent d’être contrôlés par une famille royale, celle qui se démarquerait le plus par sa puissance parmi toutes les autres familles existantes à cette époque. Le clan des roumains prit le dessus sur celui des égyptiens. Les roumains régnèrent depuis leur château en Dacia (ancienne Roumanie) sur l’Europe et au-delà d’une main de maître, entre massacres et esclavages.  

• ENTRE 1200 ET 1100 AVANT J-C – Naissance d’un clan dissident à l’autorité de la famille royale roumaine, quelque part en Grèce. Ses membres se feraient un jour connaître sous le nom des « Volturi ». Les sorciers commencèrent à être traqués par des humains surentraînés, désignés sous le surnom de « chasseurs de sorcières ». Afin de calmer leurs ardeurs, les premiers sorciers mirent un terme à cette odieuse mascarade. Ils jetèrent le plus puissant des sorts connu à cette époque. Les chasseurs furent maudits, contraints à devenir des animaux sauvages à chaque pleine lune. C’est ainsi que vinrent au monde les premiers loups-garous.

• VERS 1050 AVANT J-C – De plus en plus incontrôlable, la race des vampires devint très vite une véritable menace pour Satan. L’équilibre qui régnait jusqu’alors entre ses créations cessa à l’instant où les crocs des vampires se posèrent sur les cous des sorciers. Les vampires se mirent à désobéirent à leur père en semant le chaos sans distinguer les liens sacrés qui les unissaient aux sorciers. Ils massacrèrent également des centaines d’enfants de la magie, ce qui mit le Seigneur obscur dans une colère noire. Satan décida de les sanctionner en les condamnant à ne vivre que dans l’obscurité. Le soleil exposerait immédiatement leur vraie nature, ce qui les rendraient faillibles face à leurs adversaires de toujours.

• VERS 1000 AVANT J-C – Le clan des vampires grecs devenu très puissant extermina dans sa quasi-totalité la famille royale roumaine avec l’appui des sorciers, ainsi que le deuxième clan le plus puissant de l’époque, celui des égyptiens. Les grecs devinrent la nouvelle famille royale vampirique, convaincus que leur règne durerait pour l’éternité. Un traité de paix fut signé entre les représentants officiels de la race des vampires et des sorciers. Ce traité historique prit le nom de « Lex enim Concordia » et posa les bases d’une nouvelle société dans laquelle les créatures obscures vivraient en paix, conscientes des atouts de chacune d’elles. Il en ressortit un arsenal de règles fixant les relations entre les vampires et les sorciers, la haine du loup-garou, la non exposition de leur nature aux yeux des mortels et l’aide mutuelle contre les menaces extérieures.

• VERS 1350 APRÈS  J-C – La race des loups-garous fut en grande partie exterminée en Europe et en Asie par les hordes de vampires envoyées par la famille royale. Les vampires grecs prirent le nom de « Volturi » pour les désigner à travers le monde, une fois installés dans un château à Volterra, en Italie. Ils choisirent de vivre à l’italienne, séduits par la beauté de la culture et du patrimoine de ce pays.

• 1710 – Caraïbes. Notre époque.



LES ENFANTS DE LA MAGIE

EXPLICATIONS. Lorsqu’il fut chassé du Paradis, Lucifer Morningstar décida d’engendrer des créatures obscures afin de se venger du Divin. C’est ainsi que les sorciers et les sorcières vinrent au monde.
À l’origine, il s’agissait d’humains, des créatures de Dieu parfaitement normales et bonnes avant que le Diable ne pose ses griffes sur elles. Il leur offrit la magie, ainsi qu’un culte à son image afin de les pervertir. La majorité des sorciers de notre époque l’ignore, mais les premiers sorciers furent le résultat d’un pacte avec le Diable. Il est connu que Lilith, première femme d’Adam, a été la première sorcière à servir Lucifer, et par la suite, de nombreuses sorcières et sorciers ont existé pendant de nombreux siècles en transmettant leurs connaissances et leurs compétences à travers des générations de lignées familiales.
Conformément à la croyance populaire, les sorcières sataniques reçoivent leurs pouvoirs de forces plus sombres, et la plupart adorent le Diable. Cette affirmation doit être nuancée, car toutes les sorcières ne prient pas le Seigneur obscur. Il existe une très faible minorité d’enfants de la Magie qui préfère prier d’autres divinités. Ces enfants sont méprisés par leur créateur qui ne souhaite qu’une seule chose, c’est qu’elles rentrent une bonne fois pour toutes dans le rang.  


LES RELIGIEUX


L’Église de la Nuit des Caraïbes est sous la direction d’un grand prêtre, représentant du Seigneur obscur sur Terre aux Caraïbes. L’Église de la nuit comprend un grand nombre de coven de sorciers et sorcières éparpillés aux quatre coins du monde. Les sorciers et sorcières règnent en maître sur les villes principales de la Jamaïque, lesquelles sont Kingston et Port Royal. L’homme choisi par le Seigneur obscur pour occuper le rôle de grand prêtre du coven est Lord Beckett. La race sorcière est celle qui s’entend le mieux avec les humains, puisqu’elle les considèrent comme utiles. Les sorciers acceptent de cohabiter avec ces derniers, du moment que leurs rites et croyances sont respectés. Ils aspirent à être admirés par les mortels, à l’image de divinités greco-romaines capables de réaliser leurs souhaits les plus fous. Leur ambition est de pouvoir commercer librement avec les humains. Les sorciers ont une relation difficile avec les vampires. Ce sont des rivaux de très longue date, bien que certains soient en bons termes comme la famille royale vampirique et les représentants des différentes Églises de la Nuit.

❝ FAMILLE BECKETT (lignée ancestrale des sorciers originaux) :
1) Cutler Beckett, surnommé « Lord Beckett » ou « Père Beckett » • grand prêtre de l’Église de la Nuit des Caraïbes • âgé de 160 ans (fin de la trentaine d’apparence) • don : lecture de l'esprit • interprété par TOM HOLLANDER (personnage pris).
2) Jane Beckett • la petite sœur du grand prêtre, âgée 100 ans (début de la trentaine d’apparence) • occupe la fonction de maîtresse des cérémonies et des baptêmes obscurs • interprétée par MARION COTILLARD (négociable).

❝ FAMILLE SPELLMAN (lignée ancestrale des sorciers originaux) :
1) Amaryllis Spellman • mère biologique de Demetria Grey • occupe la fonction de bibliothécaire et de maîtresse des clés des archives magiques • âgée de 100 ans (début de la trentaine d’apparence) • don : détection des dons • interprétée par SCARLETT JOHANSSON (négociable).

❝ FAMILLE BLACKWOOD (lignée ancestrale des sorciers originaux) :
1) Eurydice Blackwood • âgée 60 ans (début de la vingtaine d’apparence) • étudiante à l’académie en fin de spécialisation en art des potions • don : charme irrésistible • interprétée par EMILIA CLARKE (négociable).

❝ FAMILLE SWANN (lignée ancestrale des sorciers originaux) :
L’une de ses membres sera bientôt affiliée à la famille Beckett.
1) Elizabeth Swann • étudiante à l’académie en fin de spécialisation de métamorphose et future Lady Beckett • âgée de 60 ans (début de la vingtaine d’apparence) • interprétée par KEIRA KNIGHTLEY.
2) Weatherby Swann • le père d’Elizabeth • âgé de 260 ans (milieu de la quarantaine d’apparence) membre du conseil des sorcières (grâce au Père Beckett qui aura parlé de lui en haut lieu en échange de la main d’Elizabeth) • don : voyage onirique • interprété par RALPH FIENNES (négociable).

❝ FAMILLE SCRATCH (lignée spécialisée dans l’invocation) :
1) Alcibiade Scratch • âgé de 130 ans (milieu de trentaine d’apparence) • oncle de Julian • occupe la fonction de maître des rites et coutumes du coven et spécialiste en chef des invocations • don : contrôle des rêves • interprété par TOM ELLIS (négociable).

❝ FAMILLE SALINGER (lignée spécialisée dans le don de médiumnité) :
1) Alec Salinger • frère jumeau d’Eden (faux jumeaux) • âgé de 60 ans (début de vingtaine d’apparence) •  étudiant à l’académie en fin de spécialisation de transportation • don : médium • interprété par BEN BARNES (négociable).
2) Eden Salinger • sœur jumelle d’Alec (faux jumeaux) • âgée de 60 ans (début de vingtaine d’apparence) • étudiante à l’académie en spécialisation de lévitation • don : médium • interprétée par KAYA SCODELARIO (négociable).

❝ FAMILLE MERCER (lignée spécialisée dans la nécromancie) :
1) Ian Mercer • bras droit de Lord Beckett et assassin • âgé de 100 ans (début de la trentaine d’apparence) • interprété par JAMIE DORNAN (négociable).


LES PAÏENS



Tous les enfants de la Magie ne prônent pas forcément la religion satanique. Une minorité d’entre eux préfèrent vouer un culte à d’autres divinités, que leurs détracteurs appellent les divinités païennes. Ce sont d’anciens Dieux et Déesses qui existaient bien avant la naissance de Lucifer Morningstar et de ses églises de la Nuit. Les sorcières païennes ou sataniques ne peuvent coexister sur Terre. Lorsque l’une des religions s’affaiblit ou lorsqu’un coven se met à disparaître, l’autre prend immédiatement le dessus. Les sorcières païennes vivent en harmonie avec les autres races, bien qu'elles aient fait le choix de vivre en autarcie sur leur île.

❝ MEMBRES DE LA TRIBU PAÏENNE :

1) Elvira Grey, surnommée « Lady Grey » ou « Reine-Soleil » • reine de la communauté des sorcières païennes • mère adoptive de Demetria • âgée de 160 ans (fin de la trentaine d’apparence) • interprétée par CHARLIZE THERON.
2) Demetria Grey, née Spellman • fille biologique d’Amaryllis Spellman mais a été élevée par Elvira • capacités magiques supérieures à la moyenne du fait de sa lignée ancestrale • don : visions du passé • interprétée par EMMA WATSON (négociable).
3) Calliopée Jones • fille de Davy Jones et de Tia Dalma • âgée de 60 ans (début de la vingtaine d’apparence) • don : hydrokinésie • interprétée par GUGU MBATHA-RAW (négociable).
4) Anežka JANOV • proche conseillère de la Reine Elvira • âgée de 60 ans (début de la vingtaine d’apparence) • don : troisième oeil • interprétée par ADELAIDE KANE (négociable).
5) Astrid Lindberg • amante malheureuse de la Reine • occupe la fonction de professeure au sein de la tribu • âgée de 100 ans (début de la trentaine d’apparence • interprétée par DIANE KRUGER (négociable).
6) Calixte Crane • est immortelle de part son sang divin (elle est circé, magicienne des légendes grecques) • âgée de plus de 3000 ans (milieu de la trentaine d’apparence) • sorcière particulièrement douée en métamorphose animale • interprétée par EMILY BLUNT (négociable).
7) Myriam Stark • disciple d'Astrid, aspire à former à son tour la jeunesse de la tribu • âgée de 60 ans (début de la vingtaine d’apparence) • interprétée par SARAH BOLGER (négociable).
7) Lysandre Delacour • âgée de 60 ans (début de la vingtaine d’apparence) • interprétée par HOLLAND RODEN (négociable).

LES ENFANTS DE LA LUNE


À l’origine, ce sont des humains qui ont été maudits durant l’âge d’or des sorciers et des sorcières entre 1200 et 1100 avant Jésus-Christ. On les a forcé à revêtir l’apparence d’un loup à chaque pleine lune. Les chasseurs d’autrefois étaient mortels, mais ceux d’aujourd’hui sont des loups-garous aux sens surdéveloppés grâce à leur condition de créature à moitié surnaturelle. La malédiction se transmet par le sang, depuis des générations. Leurs pouvoirs ne s’éveillent que durant les nuits de pleine lune. Au quotidien, ces créatures ont l’air d’êtres humains parfaitement normaux. Même sous leur forme humaine, ils font preuve de compétences hors du commun en raison d’un entraînement intense depuis leur naissance. Être un chasseur de vampires ou de sorcières ne s’apprend pas en une journée, il s’agit d’un apprentissage très stricte depuis le plus jeune âge. Au fil des siècles, les enfants de la Lune se sont partagés le secret entourant l’existence des créatures obscures, ainsi que l’origine de leur condition surnaturelle. Leur objectif principal est de protéger les êtres humains des créatures obscures. Ils espèrent également trouver un moyen de rompre l’odieuse malédiction lancée par les premiers sorciers crées par le Seigneur obscur. Les enfants de la Lune souhaitent redevenir des êtres humains, en tout cas, pour la grande majorité d’entre eux.

❝ MEMBRES DE LA MEUTE DE KINGSTON :

1) Geralt de Vrij, surnommé « L’Alpha » • chef de la meute de Kingston • frère aîné de Waldemar de Vrij, père biologique de Demetria Grey • âgé de 35 ans • interprété par HENRY CAVILL.
2) Caterina Mikkelsen • garde du corps de l’alpha de la meute • âgée de 28 ans • interprétée par ANYA CHALOTRA (négociable).
3) William Turner Jr., surnommé « Gamma » • gamma de la meute • âgé de 30 ans • interprété par ORLANDO BLOOM.
4) Anya Norrington • sœur cadette de James Norrington  • âgée de 20 ans • interprétée par BELLA HEATHCOTE (négociable).
5) Waldemar de Vrij, surnommé « Beta » • beta de la meute • frère cadet de Geralt de Vrij • âgé de 30 ans • interprété par NICK SLATER (négociable).
6) Sigrid Thorsen • âgée de 25 ans • interprétée par SOPHIE SKELTON (négociable).
7) Nathanaël Black • âgé de 34 ans • interprété par TOM MISON (négociable).
Cool Petyr Johansen • âgée de 35 ans • interprété par CHRISTIAN BALE (négociable).


LES VAMPIRES

EXPLICATIONS. Les vampires doivent leur existence au Seigneur obscur, l’autre nom de l’archange Lucifer Morningstar. Au commencement des races, le Roi des Enfers voulait se venger du Divin en semant le chaos sur Terre. Il a ainsi donné naissance aux sorciers, puis aux vampires. Il avait l’espoir que ses créations tourmenteraient les humains tant chéris du Divin.


LES VAMPIRES-PIRATES



Les vampires-pirates se reconnaissent sous le terrifiant patronyme des « van der Leyan ». Une famille aux origines néerlandaises et allemandes qui a émigrée sur les terres chaudes des Caraïbes. Elle règne sur le continent depuis plusieurs siècles, mais l’existence de ses fondateurs remonte à l’Antiquité.

❝ MEMBRES DU CLAN DES VAN DER LEYAN :

1) Lucius van der Leyan, surnommé « Seigneur Lucius » • chef de clan • père adoptif d'Alecto et d'Aslander • 2330 ans (une petite quarantaine d'apparence) • est veuf de son âme-soeur mais est fou épris d'Alecto qui est sa descendante • don de manipulation de l'esprit • interprété par JASON ISAACS.
2) Aslander van der Leyan, surnommé « Seigneur Aslander » • chef de clan • frère jumeau d'Alecto (faux-jumeaux) • 1489 ans (la trentaine d'apparence • don de traque • possessif obsessionnel envers sa soeur • interprété par ALEXANDER SKARSGARD.
3) Alecto van der Leyan, surnommée « Lady Alecto » • cheffe de clan • soeur jumelle d'Aslander (faux-jumeaux) • 1489 ans (la trentaine d'apparence) • don de combustion instantanée • âme-soeur d'Aro Volturi • interprétée par EVAN RACHEL WOOD.
4) Judas van der Leyan • rabatteur du clan (se charge de dénicher les nouveaux) • 219 ans (la trentaine d'apparence) • don de manipulation des relations (accentue, modifie ou atténue un lien relationnel) • âme-soeur d'Ekaterina • interprété par IAN SOMERHALDER (négociable).
5) Augustine van der Leyan • trésor du clan • 800 ans (la trentaine d'apparence)  • don de prémonitions (sous la forme de flashs incontrôlés) • célibataire • interprétée par NATALIE PORTMAN (négociable).
6) Ekaterina van der Leyan • garde du corps des chefs de clan • 60 ans (la vingtaine d'apparence)  • don de protection (bouclier humain) • âme-soeur d'Hadès • interprétée par NINA DOBREV (négociable).
6) Mikaïl van der Leyan • espion • 3260 ans (la quarantaine d'apparence) • don de télékinésie • interprété par AIDEN GILLEN (négociable).


LA FAMILLE ROYALE



       La famille des Volturi fut fondée par Aro, Marcus et Caïus il y a déjà plus de trois mille ans. Au commencement, Aro était un jeune vampire ambitieux, désirant par-dessus tout le pouvoir. Il rencontra Marcus, et lui fit rejoindre sa cause très facilement, lui-même inspiré par les projets de grandeurs de son compagnon. Les deux croisèrent enfin Caïus et sa femme Athénodora qui acquiescèrent à la même ambition.

       Le clan des Volturi devint très vite un clan incroyablement influent et puissant, ainsi que l’équivalent d’une famille royale dans le monde des vampires. On les considèrent comme les mécènes nocturnes des arts. En effet, en raison de leur incapacité à dormir, les Volturi préfèrent étudier les arts jusqu'au bout de la nuit. Chaque enfant de la Nuit qui se respecte leur voue une dévotion sans bornes ou une peur hystérique. Les plus rares d’entre eux les haïssent et rêvent de les renverser, ce qui est le cas des membres du clan van der Leyan.

❝ MEMBRES DU CLAN VOLTURI :

1) Aro Volturi, surnommé « Roi Aro » • chef de clan • 3010 ans (une petite quarantaine d'apparence) • âme-soeur d'Alecto van der Leyan • frère aîné de Didyme • don de télépathie tactile • interprété par MICHAEL SHEEN.
2) Marcus Volturi, surnommé « Roi Marcus » • chef de clan • 3060 ans (la cinquantaine d'apparence • don d'identification des relations • âme-soeur de Didyme • interprété par ALAN RICKMAN (négociable).
3) Caïus Volturi, surnommé « Roi Caïus » • chef de clan • 3010 ans (la trentaine d'apparence) • âme-soeur d'Athenodora • interprété par JAMIE BOWER.
4) Didyme Volturi, surnommée « Reine Didyme » • reine du clan • soeur cadette d'Aro • 2992 ans (la vingtaine d'apparence) • don d'aura de bonheur • âme-soeur de Marcus • interprétée par Rachel Hurd-Wood (négociable).
5) Athénodora Volturi, surnommée « Reine Athénodora » • reine du clan • 2810 ans (la trentaine d'apparence) • don de contrôle des souvenirs • âme-soeur de Caïus • interprétée par MARGOT ROBBIE (négociable).
6) Jane Volturi • bras droite de Caïus • 910 ans (une quinzaine d'années d'apparence) • don d'illusion de la douleur • a perdu son frère jumeau, Alec, à cause d'un membre van der Leyan • interprétée par DAKOTA FANNING.
7) Carlisle Volturi • gardien de la bibliothèque • 60 ans (la quarantaine d'apparence) • interprété par PETER FACINELLI (négociable).
Cool Demetri Volturi • chasseur • 710 ans (la trentaine d'apparence) • don : traque • amant d'Heidi • interprété par CHARLIE BEWLEY.
9) Afton Volturi • chef de la garde royale • 2200 ans (le milieu de trentaine d'apparence) • don : illusion d'invisibilité • interprété par COLIN FARRELL (négociable).
10) Charmion Volturi • conseillère d'Aro • 2810 ans (la vingtaine d'apparence) • don : manipulation des relations • interprétée par IMOGEN POOTS (négociable).
11) Renata Volturi • garde du corps d'Aro • 470 ans (la fin de la vingtaine d'apparence) • don : bouclier psychique • interprétée par SOPHIA BUSH (négociable).
12) Heidi Volturi • chasseuse • 160 ans (la fin de la vingtaine d'apparence) • don : charme hypnotique • amante de Demetri • interprétée par BARBARA PALVIN (négociable).


LES AUTRES

EXPLICATIONS. Les personnages que vous trouverez ci-dessous sont les autres. Il s'agit soit de créatures magiques solitaires, soit d'humains normaux et sans histoire. Ils ne rejoignent pas l'un des groupes qui se livre actuellement bataille, mais chacun d'entre eux a un rôle à jouer dans la nouvelle ère qui se prépare.


LES CREATURES SOLITAIRES



Les solitaires. Les incompris. On les surnomment également les maudits. Ce sont des créatures ou des humains victimes d'une malédiction qui ne font partie d'aucune confrérie, coven ou clan présent dans les Caraïbes.

Ces hommes et ces femmes ont fait le choix de la liberté. Ils vivent comme des marginaux en côtoyant leur propre reflet dans le miroir, ou bien en vivant avec des humains. Certains préfèrent vivre seuls afin de n'avoir de comptes à rendre à personne, tandis que d'autres subissent cette douloureuse solitude en raison d'un drame ou d'un contentieux qui les empêchent de retourner d'où ils viennent. Ils sont néanmoins plein d'espoir, aspirant à conquérir le monde, puisqu'il n'existe aucunes chaînes capable de retenir leurs rêves.

Ils ont tous quelque chose en commun : la magie. Ils sont tous capables de magie, qu'elle soit médiocre ou spectaculaire. La magie revêt bien des formes. Elle peut conduire à l'immortalité, ou du moins, au prolongement de la vie d'un simple mortel.

Il y en a qui sont nés avec elle, d'autres qui l'ont obtenue suite à un pacte avec le Diable en personne ou l'un de ses représentants, ou bien encore, par le simple fait d'un sortilège ou d'une malédiction.

Les personnages que vous trouverez dans ce bottin n'aspirent pas nécessairement à continuer leur vie solitaire. Il y en a qui ont pour objectif de retrouver leur vie d'avant ou de rejoindre l'un des groupes existants.

❝ LES CREATURES MAGIQUES :

1) Julian Scratch [/b] • sorcier au sang-pur • neveu d'Alcibiade Scratch • 60 ans (la vingtaine d'apparence) • don d'ubiquité • sorcier excommunié du coven des Caraïbes • interprété par DANIEL RADCLIFFE (négociable).
2) Tia Dalma, surnommée « Calypso » ou « la sorcière des mers » • sorcière de sang divin • âme-soeur de Davy Jones • âge inconnu (le milieu de la trentaine d'apparence) • elle est la puissante déesse des mers Calypso • hydrokinésie • mère biologique de Calliopée Jones • interprétée par NAOMIE HARRIS (négociable).
3) Davy Jones, surnommé « le passeur d'âmes » • humain • capitaine du Hollandais Volant • âme-soeur de Tia Dalma • âge inconnu (la quarantaine d'apparence) • père biologique de Calliopée Jones • interprété par BILL NIGHY (négociable).
4) Christophe-Julien de Rapièr, surnommé « le capitaine sans-coeur » • humain • capitaine du Le Requin • âge inconnu (la quarantaine d'apparence) • don d'immortalité • maudit par Tia Dalma qui lui a été confisqué • interprété par CHRISTOPH WALTZ (négociable).
5) Lutèce Seymour • sirène • âge inconnu (la vingtaine d'apparence) • apparence humaine grâce à Tia Dalma • amoureuse de Samuel Bellamy • interprétée par Felicity Jones (négociable).
6) Samuel Bellamy, surnommé « Capitaine Bellamy » ou « Black Sam » • capitaine du Jolly Roger célèbre pour être le pirate le plus riche des Caraïbes • 34 ans • don de transformer tout ce qu'il touche en or • amoureux de Lutèce • interprété par COLIN o'DONOGHUE (négociable).


LES HUMAINS



Dignes représentants de la race humaine dans les Caraïbes. Ces hommes et ces femmes ne possèdent aucun don particulier. La magie ne coule pas dans leurs veines, et pourtant, ils se trouvent au beau milieu d'une guerre entre créatures obscures. La magie est présente tout autour d'eux, si certains ne la voient pas, d'autres en sont conscients mais préfèrent l'ignorer.

On les surnomment les ignorents ou les indécis. Ceux qui ont connaissance de l'existence des créatures obscures et de la magie ne prennent pas nécessairement partie. Ils font semblant de ne pas savoir, comme si cela les aideraient à mieux dormir la nuit. La connaissance n'est pas une force, mais une faiblesse en ce qui concerne le monde dans lequel nous vivons. Savoir c'est se mettre en danger de mort.

Les humains de notre histoire vivent sur le continent de la Jamaïque. Ils mènent une existence à peu près normale, en plein âge d'or de la piraterie et de l'établissement des commerces étrangers. La domination de l'Empire britannique les laissent face à une guerre qui se veut double, à la fois dans leur propre monde et dans celui des ténèbres.

Ce sont des humains aujourd'hui, mais rien ne dit qu'ils le resteront jusqu'à la fin de leurs jours. Ce choix est désormais le vôtre.

La liste présentée n'est pas exhaustive, puisque vous pourrez incarner un être humain qui n'en fait pas partie et qui est le fruit de votre imagination.

❝ LES HABITANTS DES CARAÏBES :

1) Jack Sparrow, surnommé « Capitaine Sparrow » • capitaine du Black Pearl • 35 ans • a connaissance de l'existence des créatures obscures • célibataire • interprété par JOHNNY DEPP.
2) James Norrington, surnommé « Commodore » • commodore de la marine royale britannique • 36 ans • frère aîné d'Anya • a connaissance de l'existence des créatures obscures • interprété par JACK DAVENPORT


LES RÉSERVATIONS

EXPLICATIONS. Vous pouvez réserver un personnage avant l'ouverture du forum, qu'il soit un poste vacant ou un personnage de votre invention exerçant une fonction particulière en jeu. Nous vous proposons un petit échantillon des personnages importants du forum.

Toutefois, vous pouvez faire le choix d’un personnage inventé ou bien alors d'ajouter un membre de la famille à un personnage déjà existant. Pour cette deuxième possibilité, nous vous demanderons l’accord du staff et/ou du ou des joueurs concernés. ;-)

Si vous désirez en savoir plus sur les scénarios importants du forum, n’hésitez pas à m’envoyer un MP ou me poser la question à la suite de ce post.

Merci de préciser la célébrité que vous désirez lors de votre réservation.

/! Si vous réservez un personnage officiel du forum, une célébrité peut vous êtres imposée. La plupart sont négociables, mais certaines ne le seront pas, sauf si vous êtes suffisamment persuasif ! Razz


[/b][/b][/b]
Liste des réservations
[b][b][b]








LES PRÉVENUS






 




Dernière édition par ADM le Dim 14 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADM

øøø
‹ INVENTAIRE:
‹ RELATIONS:
ADM

の on vient lui manger dans la main, il adore ça le pingouin, il prend son petit air souverain の


『 MESSAGES 』 : 47
『 FONCTION 』 : Directeur d'un Poudlard noir & décadent.
『 LOCALISATION 』 : Dans son bureau, trônant tel un Roi incontesté, un verre de Whisky pur malte en main, sa chevalière à l'autre.
『 SORTILÈGE/POTION 』 : Sortilège impardonnable de douleur / ??
『 STATUT AMOUREUX 』 : En situation irrégulière avec une étudiante.
『 APTITUDES 』 : (+) Génie, légilimencie, persuasion. // (-) Narcissisme, maniaquerie, psychorigidité.
『 AGE (RPG) 』 : 36 ans.
『 CAMP 』 : Pour ses intérêts personnels avant tout ; mais officiellement pour le maître.
Bow to me ! :p


https://shades-of-kumquat-fo.fra.co


MessageSujet: Re: ҂ AIDE → Poster son propre scénario
҂ AIDE → Poster son propre scénario Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:58





            
 
           
       
             
       
       
       
       
INTRODUCTION
« À l’origine du monde… La chute d’un démon déguisé en ange »


Livre d’Isaïe (14, 12 à 14) « Comme tu es tombé du ciel hêylêl (astre brillant), fils de l'aurore ! Comme tu as été renversé jusqu'à terre, dompteur des nations ! Tu disais en ton cœur : Je monterai au ciel, au-dessus des étoiles de Dieu j'érigerai mon trône, je m'assiérai sur la montagne du rendez-vous, dans les profondeurs du Nord. Je monterai sur les hauteurs des nuées, je serai l'égal du Très-Haut ». Évangile de Luc (10,18) : « Je voyais Satan tomber du ciel comme l'éclair ».

Le chaos vint dans un premier temps des cieux, lorsqu’un archange déchu fit de notre monde le théâtre de sa vengeance. L’archange Lucifer Morningstar, communément surnommé « l’étoile du matin ». Ce qui fut autrefois le plus bel ange du jardin d’Eden devint le Diable en Enfer et sur Terre, roi du monde sous-terrain, des morts et des bannis, des exilés et des répudiés.  Sa chute du Paradis ne se fit pas seule, puisqu’il fut accompagné dans cette dernière par une femme que les générations futures de sorciers et de sorcières désigneront sous le nom de « mère ». Lilith, la première femme d’Adam, répudiée sans vergogne par le fils du Divin. Elle fut également la première sorcière et servante du Diable.
En pleine disgrâce, il décida en retour d’engendrer des enfants démoniaques. Les premiers eurent le mérite d’être ses plus belles créations. Ils lui ressemblaient en tout point, modelés dans le plus beau marbre, jusqu’à devenir de fidèles petits soldats. Touché par leur loyauté sans faille, le Diable les récompensa du droit au libre arbitre, celui d’inscrire leur nom dans le livre de la bête en échange de puissants pouvoirs magiques.
C’est ainsi que les sorciers et sorcières vinrent au monde, en échangeant leurs âmes contre davantage de pouvoir. Pour ces enfants de la magie, il est leur Seigneur obscur, leur unique religion, une véritable divinité détentrice du droit de vie ou de mort sur eux. Il est le mal personnifié, l’incarnation des dix plaies d’Égypte, les catastrophes naturelles à lui seul. Il est partout, dans nos pensées, nos espoirs et nos pires cauchemars. Il est celui qu’une armée de disciples ont décidé de vénérer sans conditions, tandis que d’autres ont préféré craindre.
Les seconds eurent l’apparence d’êtres humains parfaitement normaux, ce qu’ils étaient à l’origine avant de devenir beaucoup plus que de simples mortels. Au lieu d’être chaude comme la braise, leur peau était glaciale, d’une blancheur immaculée comparable à du marbre. Leur créateur leur offrit le don de persuasion, de rapidité, de beauté, et surtout, d’immortalité. Les sens parfaitement aiguisés de ces créatures en firent les prédateurs les plus dangereux que la Terre ait jamais porté.
Malheureusement, ces créatures sanguinaires devinrent très vite hors de contrôle. Ils se réunirent, de jour comme de nuit, afin de commettre les pires atrocités, décimant des peuples entiers pour leur bon plaisir et non plus par instinct de survie. Leur soif de barbarie n’avait aucune limite, au point qu’ils s’attaquèrent également à leurs frères et sœurs, les premiers enfants du Seigneur obscur. Pire encore, les vampires en oublièrent jusqu’à prêter allégeance à leur créateur, rendant fou de rage ce dernier. Afin de calmer les ardeurs des vampires, le Diable les condamna à jamais à vivre dans l’obscurité. Les vampires ne pourraient plus jamais sortir en plein jour sans prendre le risque de dévoiler leur véritable nature aux yeux des mortels, ce qui éveillerait le goût du sang des chasseurs de créatures obscures.
Fier de ses créations, le Diable leur offrit le monde comme gigantesque terrain de jeu. Les enfants de la magie et de la nuit devaient cohabiter parmi les humains, ces derniers ignorant ce qui se tramait juste sous leurs yeux innocents. Le Diable laissa ses enfants se détester, se tolérer, puis finalement s’aimer. Il les regarda vivre, mordre, ensorceler, manipuler, tuer, sans se douter un seul instant que les élèves finiraient, un jour ou l’autre, par dépasser leur maître. Le maître incontesté n’était plus si incontestable que cela, face à ces hordes de vampires de plus en plus assoiffées, à la fois de sang et de pouvoir. Les vampires, dévorés par leurs pulsions bestiales et sexuelles ne parvinrent jamais à respecter les commandements de leur créateur, malgré les sanctions qui ne firent que les freiner.
Contrairement aux sorciers, qui lui restèrent fidèles et continuèrent à prêcher la parole du Seigneur obscur aux quatre coins du monde en s’éparpillant sous la forme de covens* dirigés par un grand prêtre, lui-même désigné par le Seigneur obscur. Le Diable se fit de plus en plus sourd aux agissements des vampires, préférant ainsi se concentrer sur ses plus fidèles enfants en écoutant leurs prières blasphématoires. Il leur apparaissait, tel un messie démoniaque, afin d’asseoir son autorité dans une société sorcière construite autour de fondements misogynes et sacrificiels. Les enfants de la nuit mirent beaucoup plus de temps à s’organiser en prenant exemple sur leurs frères sorciers et sœurs sorcières. Ils concentrèrent leur autorité autour d’une puissante famille vampirique de sang royal, composée des plus vieux représentants de leur espèce.
La famille royale est l’unique gardienne de leur race, chargée de traiter avec les différents peuples du monde.  Au fil des siècles, bon nombre de vampires solitaires ou regroupés en castes cherchèrent à détrôner, sans succès, la famille régnante. Ce n’est que vers l’an 1000 avant J-C, qu’une famille de vampires d’origine grecque parvint à éliminer celle qui régnait jusqu’alors en Dacia*.  
Sous leur règne, les vampires semblèrent s’assagir dans leur rapports avec les autres races. Les nouveaux régents ont très vite développés un sens de la justice, de l’équité et de l’honneur. Ils s’installèrent sur le continent qui deviendrait plus tard l’Italie et établirent un arsenal de lois, dans le but de contenir les instincts bestiaux de leurs congénères.  
C’est ainsi qu’un traité de paix portant le nom de « Lex enim Concordia »*, fut signé entre les représentants des sorciers et des vampires.
L’accord visait à assurer la pérennité de chacune des espèces surnaturelles. Une règle essentielle en découle :  leur véritable nature ne doit jamais être dévoilée aux mortels. Les enfants de la magie travaillèrent alors de concert avec les enfants de la nuit, chaque espèce ayant besoin de l’autre pour exister. Les vampires profitèrent du savoir-faire magique, afin d’asseoir leur présence dans le monde par le biais de portails et autres sortilèges. En retour, la nature sanguinaire des vampires servit grandement la cause sorcière, les sorciers purent enfin être protégés des chasseurs de créatures obscures.  
Quant aux humains, si la majorité demeure toujours dans l’ignorance de l’existence des créatures obscures, ce n’est pas le cas de ceux qui se font appeler « chasseurs ».
Ils existent depuis des siècles et se partagent le secret de génération en génération. Bien plus qu’un sombre secret, il s’agit d’un devoir d’humanité pour ces chasseurs, puisqu'il en va de la survie l’espèce humaine. Ces humains sont loin d’être normaux, bien au contraire, ce sont des chasseurs aguerris, entraînés depuis leur plus jeune âge à tuer afin de protéger leur race. Ils ne possèdent ni pouvoir magique ni don d’immortalité, seulement leurs sens plus développés que la moyenne et une haine viscérale du surnaturel. Le plus ironique, c’est qu’ils ont eux-mêmes une part de surnaturel en eux, ce qu’ils réfutent par-dessous tout. Ce sont des êtres maudits par les sorciers, obligés de vivre comme des bêtes à chaque nuit de pleine lune et comme des humains tous les autres jours de l’année.
Ces enfants de la lune sont prêts à tout pour récupérer la part d’humanité qu’on leur a dérobé.
Dans un monde où tout n’est désormais plus que perversion et corruption, qui serez-vous ? Ce monde fantastique, où la dépravation rime avec le quotidien est désormais nôtre.  

* Familles * Ancienne Roumanie * La loi pour l’harmonie / paix
       

Chapitre 1 : « Ton sang contre ma soif »

An 1710 • Dans les Caraïbes… Notre histoire prend place à une époque fort lointaine, lorsque les hommes et leurs gigantesques galions en bois massif et aux dorures élégantes ne formaient qu’un, faisant de la navigation leur unique obsession.  Une époque de pirates sanguinaires et sans foi ni loi, motivés à la fois par l’avarice et la luxure. Le monde qui s’offre à vous est de très loin un paradis sur Terre. Il n’a plus rien avoir avec les contes de fées que vos parents vous ont abreuvés toutes les nuits durant votre enfance.  Vous avez forcément entendu parler de la piraterie. Tel un fléau s’insinuant progressivement dans les esprits les plus fragiles, elle s’est mise à gangrené le monde depuis des décennies.  Déjà sous l’Antiquité, elle faisait des ravages dans le monde, captivant les plus intrépides d’entre nous et révoltant les esprits les plus justes. Ce n’est pourtant qu’au XVIIIème siècle que la piraterie connaît un véritable essor.  Dans un monde aussi décadent, l’équilibre existant entre les races se trouve sérieusement menacé.  Des murmures appelant à la rébellion se font de plus en plus pressants parmi les vampires. Un appel résonnant comme un cri de délivrance, un simple mot, sept petites lettres : « Liberté ». Un certain nombre de vampires ne supporte plus de voir leurs pouvoirs ainsi muselés. La gronde s’éveille peu à peu dans les Caraïbes, menaçant de braver l’autorité naturelle du Seigneur obscur. Les enfants de la nuit sont désormais prêts à courir le risque de s’attirer une seconde fois les foudres du Diable en s’exposant aux yeux des mortels. Bien qu’ils ne fassent pas l’unanimité dans la population vampirique, ces révolutionnaire sont sur le point de chambouler un équilibre établi depuis des siècles, assurant jusqu’alors la paix entre les races. À la tête du mouvement de rébellion, se tient un capitaine pirate d’origine française. Au fil des ans et de ses traversées, il est parvenu à rassembler suffisamment d’âmes solitaires en quête de vengeance. Son mouvement prend de l’ampleur et s’insinue dangereusement dans les villes et les campagnes d’Amérique.  Les immortels conduits par ce capitaine sanguinaire veulent détrôner la famille royale existante. Elle est jugée beaucoup trop laxiste, conciliante avec les mortels et faible avec leurs rivaux. Ils sont prêts à en découdre avec leurs ennemis naturels, afin de récupérer une place qu’ils estiment leur appartenir de droit au sein de la hiérarchie des races.  Ce qu’ils veulent, c’est le pouvoir absolu, celui de droit divin, le seul que le Seigneur obscur refuse obstinément de leur donner depuis tant d’années.  Leurs fantasmes de conquête s’étendent jusqu’aux quatre coins du globe, dans un monde entièrement régi par une seule loi, celle de la suprématie de la race des vampires sur toutes les autres. Dans le monde idéal de cette poignée d’immortels, les humains seraient réduits à l’esclavage, bons à assouvir leurs appétits vitaux et sexuels, alors que les sorciers occuperaient le second plan en servant la cause vampirique à l’aide de leurs puissants pouvoirs magiques.  Les vampires des Caraïbes réfutent l’autorité naturelle du Diable, lui, qui n’a cessé de privilégier ses premiers enfants au détriment des plus puissants.  Désormais, c’est leur tour de briller, d’être sur le devant de la scène. C’est à eux d’imposer leur dictature en régnant sur Terre et en Enfer comme la race dominante. Les sorciers ne sont plus les seules créatures obscures à être douées de capacités magiques hors du commun. Les vampires sont également capables de magie, bien qu’ils n’en soient pas tous pourvus. Les immortels doivent cette découverte au capitaine pirate, qui a parcouru les sept mers sans relâche, afin d’engager les meilleurs éléments de sa race pour son armée.  La montée progressive de ce groupuscule aux Caraïbes inquiète à la fois sorciers et les vampires qui ne se seraient pas ralliés à cette idéologie extrémiste. Le risque que la cohabitation entre sorciers et vampires puisse être abolie sur cette partie du monde se concrétise progressivement. La crainte qu’une guerre vienne à éclater est sur toutes les lèvres. Elle se diffuse, telle une traînée de poudre, jusqu’en Europe. Les conséquences en seraient désastreuses, que ce soit pour les sorciers, humains ou pour les vampires réfractaires au mouvement.  Une question vous brûle sûrement les lèvres, comment survivre dans ce nid de démons ? Un nouveau chapitre est sur le point de commencer. Un chapitre qui fera de vous les héros et les héroïnes de ce nouveau monde. Qui serez-vous dans un dix-huitième siècle décadent et magique ? Choisirez-vous le chemin de la nuit ou bien celui de la lumière, à l’aube d’une guerre impitoyable qui ne vous laissera plus jamais indemne ?
CHRONOLOGIE
Il est important de retenir les grandes dates de notre histoire. Le monde n’a pas toujours été régi par des grands principes légaux et moraux. Il n’a pas non plus toujours été témoin d’entraide et d’équilibre dans les relations entre les races. Afin de comprendre la gronde qui s’éveille peu à peu parmi les immortels, il faut avoir connaissance du passé, principalement de la façon dont la société s’est construite autour des créatures obscures et des mortels.
• Au commencement du monde
, lorsque l’archange Lucifer Morningstar fut chassé du Paradis et contraint à errer, sans but, sur Terre. Les ailes coupées et humilié, il décida de faire de la Terre le terrain de sa vengeance contre le Divin. Il créa la race des sorciers, de fidèles créatures obscures aux pouvoirs surnaturels. Ses premiers enfants lui seraient les plus loyaux. Ensuite, vint la race des vampires. Des êtres sanguinaires, immortels et assoiffés de sang humain. Les enfants du Diable terrorisèrent les mortels durant des siècles, en cherchant sans cesse à s’attirer les faveurs de leur père et maître incontesté.
• ENTRE LA CRÉATION ET 2000 AVANT J-C –
Les enfants du Diable ravagèrent des populations entières de mortels, en réduisant certaines à l’esclavage. De jour comme de nuit, les créatures sanguinaires luttaient entre elles afin d’asseoir leur autorité en posant les premières bases d’une société dominée par la loi du plus fort. Le pouvoir était partagé entre deux grandes familles vampiriques : les égyptiens qui dominaient l’Afrique entière et les roumains qui régnaient sur l’Europe. Les sorciers, quant à eux, fondèrent de multiples familles éparpillées dans le monde et toutes placées sous l’autorité d’un grand prêtre désigné par le Seigneur obscur en personne.
• VERS 1800 AVANT J-C – Les vampires décidèrent de centraliser leur pouvoir afin d’assurer la pérennité de leur race. Ils choisirent d’être contrôlés par une famille royale, celle qui se démarquerait le plus par sa puissance parmi toutes les autres familles existantes à cette époque. Le clan des roumains prit le dessus sur celui des égyptiens. Les roumains régnèrent depuis leur château en Dacia (ancienne Roumanie) sur l’Europe et au-delà d’une main de maître, entre massacres et esclavages.  
• ENTRE 1200 ET 1100 AVANT J-C – Naissance d’un clan dissident à l’autorité de la famille royale roumaine, quelque part en Grèce. Ses membres se feraient un jour connaître sous le nom des « Volturi ». Les sorciers commencèrent à être traqués par des humains surentraînés, désignés sous le surnom de « chasseurs de sorcières ». Afin de calmer leurs ardeurs, les premiers sorciers mirent un terme à cette odieuse mascarade. Ils jetèrent le plus puissant des sorts connu à cette époque. Les chasseurs furent maudits, contraints à devenir des animaux sauvages à chaque pleine lune. C’est ainsi que vinrent au monde les premiers loups-garous.  
• VERS 1050 AVANT J-C – De plus en plus incontrôlable, la race des vampires devint très vite une véritable menace pour Satan. L’équilibre qui régnait jusqu’alors entre ses créations cessa à l’instant où les crocs des vampires se posèrent sur les cous des sorciers. Les vampires se mirent à désobéirent à leur père en semant le chaos sans distinguer les liens sacrés qui les unissaient aux sorciers. Ils massacrèrent également des centaines d’enfants de la magie, ce qui mit le Seigneur obscur dans une colère noire. Satan décida de les sanctionner en les condamnant à ne vivre que dans l’obscurité. Le soleil exposerait immédiatement leur vraie nature, ce qui les rendraient faillibles face à leurs adversaires de toujours.  
• VERS 1000 AVANT J-C – Le clan des vampires grecs devenu très puissant extermina dans sa quasi-totalité la famille royale roumaine avec l’appui des sorciers, ainsi que le deuxième clan le plus puissant de l’époque, celui des égyptiens. Les grecs devinrent la nouvelle famille royale vampirique, convaincus que leur règne durerait pour l’éternité. Un traité de paix fut signé entre les représentants officiels de la race des vampires et des sorciers. Ce traité historique prit le nom de « Lex enim Concordia » et posa les bases d’une nouvelle société dans laquelle les créatures obscures vivraient en paix, conscientes des atouts de chacune d’elles. Il en ressortit un arsenal de règles fixant les relations entre les vampires et les sorciers, la haine du loup-garou, la non exposition de leur nature aux yeux des mortels et l’aide mutuelle contre les menaces extérieures.  
• VERS 1350 APRÈS  J-C – La race des loups-garous fut en grande partie exterminée en Europe et en Asie par les hordes de vampires envoyées par la famille royale. Les vampires grecs prirent le nom de « Volturi » pour les désigner à travers le monde, une fois installés dans un château à Volterra, en Italie. Ils choisirent de vivre à l’italienne, séduits par la beauté de la culture et du patrimoine de ce pays.
• 1710 – Caraïbes. Notre époque.
LES ENFANTS DE LA MAGIE
     
LES RELIGIEUX


❝ FAMILLE BECKETT (lignée ancestrale des sorciers originaux) :


1) Cutler Beckett, surnommé « Lord Beckett » ou « Père Beckett » • grand prêtre de l’Église de la Nuit des Caraïbes • âgé de 160 ans (fin de la trentaine d’apparence) • don : lecture de l'esprit • interprété par TOM HOLLANDER (personnage pris).
2) Jane Beckett • la petite sœur du grand prêtre, âgée 100 ans (début de la trentaine d’apparence) • occupe la fonction de maîtresse des cérémonies et des baptêmes obscurs • interprétée par MARION COTILLARD (négociable).

❝ FAMILLE SPELLMAN (lignée ancestrale des sorciers originaux) :


1) Amaryllis Spellman • mère biologique de Demetria Grey • occupe la fonction de bibliothécaire et de maîtresse des clés des archives magiques • âgée de 100 ans (début de la trentaine d’apparence) • don : détection des dons • interprétée par SCARLETT JOHANSSON (négociable).


❝ FAMILLE BLACKWOOD (lignée ancestrale des sorciers originaux) :


1) Eurydice Blackwood • âgée 60 ans (début de la vingtaine d’apparence) • étudiante à l’académie en fin de spécialisation en art des potions • don : charme irrésistible • interprétée par EMILIA CLARKE (négociable).


❝ FAMILLE SWANN (lignée ancestrale des sorciers originaux) :        


1) Elizabeth Swann • étudiante à l’académie en fin de spécialisation de métamorphose et future Lady Beckett • âgée de 60 ans (début de la vingtaine d’apparence) • interprétée par KEIRA KNIGHTLEY.
2) Weatherby Swann • le père d’Elizabeth • âgé de 260 ans (milieu de la quarantaine d’apparence) membre du conseil des sorcières (grâce au Père Beckett qui aura parlé de lui en haut lieu en échange de la main d’Elizabeth) • don : voyage onirique • interprété par RALPH FIENNES (négociable).


❝ FAMILLE SCRATCH (lignée spécialisée dans l’invocation) :


1) Alcibiade Scratch • âgé de 130 ans (milieu de trentaine d’apparence) • oncle de Julian • occupe la fonction de maître des rites et coutumes du coven et spécialiste en chef des invocations • don : contrôle des rêves • interprété par TOM ELLIS (négociable).


❝ FAMILLE SALINGER (lignée spécialisée dans le don de médiumnité) :


1) Alec Salinger • frère jumeau d’Eden (faux jumeaux) • âgé de 60 ans (début de vingtaine d’apparence) •  étudiant à l’académie en fin de spécialisation de transportation • don : médium • interprété par BEN BARNES (négociable).
2) Eden Salinger • sœur jumelle d’Alec (faux jumeaux) • âgée de 60 ans (début de vingtaine d’apparence) • étudiante à l’académie en spécialisation de lévitation • don : médium • interprétée par KAYA SCODELARIO (négociable).

 
❝ FAMILLE MERCER (lignée spécialisée dans la nécromancie) :


1) Ian Mercer • bras droit de Lord Beckett et assassin • âgé de 100 ans (début de la trentaine d’apparence) • interprété par JAMIE DORNAN (négociable).  

               

      LES PAÏENS

               
❝ MEMBRES DE LA TRIBU PAÏENNE :


1) Elvira Grey, surnommée « Lady Grey » ou « Reine-Soleil » • reine de la communauté des sorcières païennes • mère adoptive de Demetria • âgée de 160 ans (fin de la trentaine d’apparence) • interprétée par CHARLIZE THERON.
2) Demetria Grey, née Spellman • fille biologique d’Amaryllis Spellman mais a été élevée par Elvira • capacités magiques supérieures à la moyenne du fait de sa lignée ancestrale • don : visions du passé • interprétée par EMMA WATSON (négociable).
3) Calliopée Jones • fille de Davy Jones et de Tia Dalma • âgée de 60 ans (début de la vingtaine d’apparence) • don : hydrokinésie • interprétée par GUGU MBATHA-RAW (négociable).
4) Anežka JANOV• proche conseillère de la Reine Elvira • âgée de 60 ans (début de la vingtaine d’apparence) • don : troisième oeil • interprétée par ADELAIDE KANE (négociable).
5) Astrid Lindberg • amante malheureuse de la Reine • occupe la fonction de professeure au sein de la tribu • âgée de 100 ans (début de la trentaine d’apparence • interprétée par DIANE KRUGER (négociable).
6) Calixte Crane • est immortelle de part son sang divin (elle est circé, magicienne des légendes grecques) • âgée de plus de 3000 ans (milieu de la trentaine d’apparence) • sorcière particulièrement douée en métamorphose animale • interprétée par EMILY BLUNT (négociable).
7) Myriam Stark • disciple d'Astrid, aspire à former à son tour la jeunesse de la tribu • âgée de 60 ans (début de la vingtaine d’apparence) • interprétée par SARAH BOLGER>/color> (négociable).
7) Lysandre Delacour • âgée de 60 ans (début de la vingtaine d’apparence) • interprétée par HOLLAND RODEN (négociable).

             
LES ENFANTS DE LA LUNE
             
❝ MEMBRES DE LA MEUTE DE KINGSTON :


1) Geralt de Vrij, surnommé « L’Alpha » • chef de la meute de Kingston • frère aîné de Waldemar de Vrij, père biologique de Demetria Grey • âgé de 35 ans • interprété par HENRY CAVILL.
2) Caterina Mikkelsen • garde du corps de l’alpha de la meute • âgée de 28 ans • interprétée par ANYA CHALOTRA (négociable).
3) William Turner Jr., surnommé « Gamma » • gamma de la meute • âgé de 30 ans • interprété par ORLANDO BLOOM.
4) Anya Norrington • sœur cadette de James Norrington  • âgée de 20 ans • interprétée par BELLA HEATHCOTE (négociable).
5) Waldemar de Vrij, surnommé « Beta » • beta de la meute • frère cadet de Geralt de Vrij • âgé de 30 ans • interprété par NICK SLATER (négociable).
6) Sigrid Thorsen • âgée de 25 ans • interprétée par SOPHIE SKELTON (négociable).
7) Nathanaël Black • âgé de 34 ans • interprété par TOM MISON (négociable).
Cool Petyr Johansen • âgée de 35 ans • interprété par CHRISTIAN BALE (négociable).    

               
LES VAMPIRES
           
LES VAMPIRES-PIRATES

 
❝ MEMBRES DU CLAN DES VAN DER LEYAN :


1) Lucius van der Leyan, surnommé « Seigneur Lucius » • chef de clan • père adoptif d'Alecto et d'Aslander • 2330 ans (une petite quarantaine d'apparence) • veuf et fépris d'Alecto • don de manipulation de l'esprit • interprété par JASON ISAACS.
2) [color=#ffffff]Aslander van der Leyan, surnommé « Seigneur Aslander » • chef de clan • frère jumeau d'Alecto (faux-jumeaux) • 1489 ans (la trentaine d'apparence • don de traque • possessif obsessionnel envers sa soeur • interprété par ALEXANDER SKARSGARD.
3) Alecto van der Leyan, surnommée « Lady Alecto » • cheffe de clan • soeur jumelle d'Aslander (faux-jumeaux) • 1489 ans (la trentaine d'apparence) • don de combustion instantanée • âme-soeur d'Aro Volturi • interprétée par EVAN RACHEL WOOD.
4) Judas van der Leyan • rabatteur du clan (se charge de dénicher les nouveaux) • 219 ans (la trentaine d'apparence) • don de manipulation des relations (accentue, modifie ou atténue un lien relationnel) • âme-soeur d'Ekaterina • interprété par IAN SOMERHALDER (négociable).
5) Augustine van der Leyan • trésor du clan • 800 ans (la trentaine d'apparence)  • don de prémonitions (sous la forme de flashs incontrôlés) • célibataire • interprétée par NATALIE PORTMAN(négociable).
6) Ekaterina van der Leyan • garde du corps des chefs de clan • 60 ans (la vingtaine d'apparence)  • don de protection (bouclier humain) • âme-soeur d'Hadès • interprétée par NINA DOBREV (négociable).
6) Mikaïl van der Leyan • espion • 3260 ans (la quarantaine d'apparence) • don de télékinésie • interprété par AIDEN GILLEN (négociable).    

               
LA FAMILLE ROYALE VAMPIRIQUE (LES VOLTURI)


❝ MEMBRES DU CLAN VOLTURI :


1) Aro Volturi, surnommé « Roi Aro » • chef de clan • 3010 ans (une petite quarantaine d'apparence) • âme-soeur d'Alecto van der Leyan • frère aîné de Didyme • don de télépathie tactile • interprété par MICHAEL SHEEN.
2) Marcus Volturi, surnommé « Roi Marcus » • chef de clan • 3060 ans (la cinquantaine d'apparence • don d'identification des relations • âme-soeur de Didyme • interprété par ALAN RICKMAN (négociable).
3) Caïus Volturi, surnommé « Roi Caïus » • chef de clan • 3010 ans (la trentaine d'apparence) • âme-soeur d'Athenodora • interprété par JAMIE BOWER.
4) Didyme Volturi, surnommée « Reine Didyme » • reine du clan • soeur cadette d'Aro • 2992 ans (la vingtaine d'apparence) • don d'aura de bonheur • âme-soeur de Marcus • interprétée par Rachel Hurd-Wood (négociable).
5) Athénodora Volturi, surnommée « Reine Athénodora » • reine du clan • 2810 ans (la trentaine d'apparence) • don de contrôle des souvenirs • âme-soeur de Caïus • interprétée par MARGOT ROBBIE (négociable).
6) Jane Volturi • bras droite de Caïus • 910 ans (une quinzaine d'années d'apparence) • don d'illusion de la douleur • a perdu son frère jumeau, Alec, à cause d'un membre van der Leyan • interprétée par DAKOTA FANNING.
7) Carlisle Volturi • gardien de la bibliothèque • 60 ans (la quarantaine d'apparence) • interprété par PETER FACINELLI (négociable).
Cool Demetri Volturi • chasseur • 710 ans (la trentaine d'apparence) • don : traque • amant d'Heidi • interprété par CHARLIE BEWLEY.
9) Afton Volturi • chef de la garde royale • 2200 ans (le milieu de trentaine d'apparence) • don : illusion d'invisibilité • interprété par COLIN FARRELL (négociable).
10) Charmion Volturi • conseillère d'Aro • 2810 ans (la vingtaine d'apparence) • don : manipulation des relations • interprétée par IMOGEN POOTS (négociable).
11) Renata Volturi • garde du corps d'Aro • 470 ans (la fin de la vingtaine d'apparence) • don : bouclier psychique • interprétée par SOPHIA BUSH (négociable).
12) Heidi Volturi • chasseuse • 160 ans (la fin de la vingtaine d'apparence) • don : charme hypnotique • amante de Demetri • interprétée par BARBARA PALVIN(négociable).


LES AUTRES
           
LES CRÉATURES SOLITAIRES


❝ LES CRÉATURES MAGIQUES :


1) Julian Scratch • sorcier au sang-pur • neveu d'Alcibiade Scratch • 60 ans (la vingtaine d'apparence) • don d'ubiquité • sorcier excommunié du coven des Caraïbes • interprété par DANIEL RADCLIFFE (négociable).
2) Tia Dalma, surnommée « Calypso » ou « la sorcière des mers » • sorcière de sang divin • âme-soeur de Davy Jones • âge inconnu (le milieu de la trentaine d'apparence) • elle est la puissante déesse des mers Calypso • hydrokinésie • mère biologique de Calliopée Jones • interprétée par NAOMIE HARRIS (négociable).
3) Davy Jones, surnommé « le passeur d'âmes » • humain • capitaine du Hollandais Volant • âme-soeur de Tia Dalma • âge inconnu (la quarantaine d'apparence) • père biologique de Calliopée Jones • interprété par BILL NIGHY (négociable).
4) Christophe-Julien de Rapièr, surnommé « le capitaine sans-coeur » • humain • capitaine du Le Requin • âge inconnu (la quarantaine d'apparence) • don d'immortalité • maudit par Tia Dalma qui lui a été confisqué • interprété par CHRISTOPH WALTZ (négociable).
5) Lutèce Seymour • sirène • âge inconnu (la vingtaine d'apparence) • apparence humaine grâce à Tia Dalma • amoureuse de Samuel Bellamy • interprétée par Felicity Jones (négociable).
6) Samuel Bellamy, surnommé « Capitaine Bellamy » ou « Black Sam » • capitaine du Jolly Roger célèbre pour être le pirate le plus riche des Caraïbes • 34 ans • don de transformer tout ce qu'il touche en or • amoureux de Lutèce • interprété par COLIN O'DONOGHUE (négociable).

               
LES HUMAINS


❝ LES HABITANTS DES CARAÏBES :

               
1) Jack Sparrow, surnommé « Capitaine Sparrow » • capitaine pirate du Black Pearl • 35 ans • a connaissance de l'existence des créatures obscures • célibataire • interprété par JOHNNY DEPP.
2) James Norrington, surnommé « Commodore » • commodore de la marine royale britannique • 36 ans • frère aîné d'Anya • a connaissance de l'existence des créatures obscures • interprété par JACK DAVENPORT      
3) Hector Barbossa, surnommé « Capitaine » • corsaire • 45 ans • a connaissance de l'existence des créatures obscures • interprété par GEOFFREY RUSH (négociable).
4) Angelica Teach • pirate • 34 ans •  n'a pas connaissance de l'existence des créatures obscures • interprétée par PENELOPE CRUZ
5) Esmeralda De Sevilla, surnommée « Capitaine » • capitaine pirate du Venganza & seigneur pirate de la mer méditérannée • 28 ans • a connaissance de l'existence des créatures obscures • interprétée par GAL GADOT (négociable).
6) Li Huan Feng, surnommée « Capitaine » • capitaine pirate de l'Empress & seigneur pirate de la mer caspienne • 20 ans • fille unique du seigneur Sao Feng • a connaissance de l'existence des créatures obscures • interprétée par YANG MI (négociable).

LES RÉSERVATIONS
 
Vous pouvez réserver un personnage avant l'ouverture du forum, qu'il soit un poste vacant ou un personnage de votre invention exerçant une fonction particulière en jeu. Nous vous proposons un petit échantillon des personnages importants du forum.  Toutefois, vous pouvez faire le choix d’un personnage inventé ou bien alors d'ajouter un membre de la famille à un personnage déjà existant. Pour cette deuxième possibilité, nous vous demanderons l’accord du staff et/ou du ou des joueurs concernés. ;-) Si vous désirez en savoir plus sur les scénarios importants du forum, n’hésitez pas à m’envoyer un MP ou me poser la question à la suite de ce post.  

Merci de préciser la célébrité que vous désirez lors de votre réservation.  /! Si vous réservez un personnage officiel du forum, une célébrité peut vous êtres imposée. La plupart sont négociables, mais certaines ne le seront pas, sauf si vous êtes suffisamment persuasif ! Razz  

Liste des réservations






             
LES PRÉVENUS  





☽        
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ҂ AIDE → Poster son propre scénario
҂ AIDE → Poster son propre scénario Icon_minitime


Revenir en haut Aller en bas
 

 ҂ AIDE → Poster son propre scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


 Sujets similaires

-
» ҂ AIDE → Nos alliances
» ҂ AIDE → Nos boutons + fiche

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: